new-mangaka Index du Forum
new-mangaka Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plagiat black-fox
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new-mangaka Index du Forum -> Espace Graphique -> Plagiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black-fox
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: Plagiat black-fox Répondre en citant

J'aimerais savoir quesque vous en pensez de mes dessin sur l'ordinateur ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athes
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Plagiat black-fox Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est un style ou un défaut mais les traits sont assez brouillons. Tu nous montres avez Na vi que sait faire des colos mais tes noirs ne sont pas pleins.

Na vi a les yeux trop froncés ça lui donne un air méchant et rebelle qu'elle n'a pas normalement.
La tortue ninja est dure à commenter car les traits sont tros brouillons ce qui te permet de passer certains détails comme les armes, en gros tu triches lol. Je le sais pcq je fais la même chose des fois mdr

black-fox
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Plagiat black-fox Répondre en citant

sa fais pas super longtemps que j'utilisent la tablette ceux que tu as vus en noir je ses sa fais brouillon au moins je me débrouille mieux que mes premiers dessin sur l'ordinateur ses avec de la pratique qu'ont deviens bon ^^ je ses que je manque de pratique ses pour sa que je suis tout le temps avec ma tablette pour essayer d'égaler sur papier la qualité de mes dessins 

Athes
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Plagiat black-fox Répondre en citant

T'as totalement raison, moi aussi je vais en acheter une et m'exercer

nii-sama
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Plagiat black-fox Répondre en citant

alors déjà heureux de voir que tu t'applique à la tache ( j'espere que c'est pas de vieux dessin  Twisted Evil )
bon je vais être franc tes dessin me plaise assez dans l'ensemble , on va dire que j'aime bien se qu'ils représente ,
la où sa coince c'est au niveau de la qualités ( bon t'y peut rien si c'est des premiers dessin mais je tien quand même à le soulignés )

un dessin propre , net sans trop de trait et juste avec l'essentiels donne un rendu beaucoup plus pro et joli ( selon moi) qu'un dessin ou même si on c'est appliqués , on laisse un gros effet brouillon , voir baclés .

voila première critique que je tenais a soulignés, ensuite ,
-il ya aussi des disproportion sur le visage de NA VI , elle fait un peu félin la^^
-l'ombrage est trop excessif sur le roi de hxh ,
-je vois mal la tortue ,
-tifa à les épaule trop haute pour une fille , et il faut travailler les mains
-pour le joker on comprend mal ses habits , on a l'impression qu'il a un gros bloc sur lui et puis c'est tout il faut marqué plus de différence entre chaque habit.

voila je pense avoir fait le tour pour les premiers défault , sinon c'est bien je suis assez content te ton investissement  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
black-fox
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Plagiat black-fox Répondre en citant

Je tien vraiment a montré se que j'ai fais comme sa j'ai plus de commentaire j'essaie de faire de mon mieux j'ai juste remarquer un truc j'essaie de faire des traits plus mince mais avec un 2b sur corel ses pas si mince que sa et les autres crayon je les aimes pas trop  mais je fais déja mieux que mes tout premier dessin sur ordinateur selon moi Razz et merci pour tes commentaires ses apprécier  mon nouveau joker 

nii-sama
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Plagiat black-fox Répondre en citant

c'est déjà mieux ,quand a la tête elle est vraiment réussi 

Visiter le site web du posteur MSN
black-fox
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Plagiat black-fox Répondre en citant

Razz merci je ses pas quand j,ai commencer a dessiner sur ma planche je me suis mis a essayer des petits trick je peux te dire que je suis vraiment content du résultat

black-fox
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:14 (2010)    Sujet du message: Plagiat black-fox Répondre en citant

Je crois que si Garfield existerais sa donnerais sa XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Plagiat black-fox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new-mangaka Index du Forum -> Espace Graphique -> Plagiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange